Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
as-shura

as-shura


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Lvl:
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Left_bar_bleue180/200As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement:
Metiers:

As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:18

As et Shura, un seul nom composé pour plusieurs degré de conneries à vous décomposer affraid

Voila 27 ans que je foule ces terres et la connerie n'a pas disparue... c'est comme les piles DUR..EL (et ça dure plus longtemps)

Attachiante cousine de skeleton-buster et Katarzina, douce et tendre de Shadow et cousine par concubinage (bientôt par alliance!!! ) de snyfear, et répondant au nom de Coralie.

Je suis Iopette toute feu toute flamme dans dofus, mais au regret de vous annoncer que IRL je suis comptable chez une notaire....( oui comme quoi super déconnade peut aller avec super serieuse..)

Je ne vous bassinerez pas avec mes passions, sauf si vous me le demander Razz mais j'attire votre attention sur au moins une d'entres elles : jeu de mot et parodies ^^

voici un petit speech pour notre guilde!!!


"Nous somme de retour!!
Et pas seulement pour boire un côte de bourg!!

Afin de protéger le monde de la déshydratation !
Afin de rallier tous les peuples au goût de la boisson !
Afin de dénoncer l'eau et la sobriété !
Afin d'étendre notre soif jusqu'à la voie Lactée !
As! et Shura!
La Team des alcooliques sans frontières !
plus ivres que décrit notre bannière !
Rendez-vous tous ou on se torche a la bière!!!

MIAAAOURRBBBBB OUI LA BIEEERRREEEEEEUUUUU"


à la votre Wink


Dernière édition par as-shura le Mar 3 Mai - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Angouleme

Feuille de personnage
Lvl:
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Left_bar_bleue200/200As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:
Metiers:

As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:44

lol vraiment genial le slogan j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Left_bar_bleue195/200As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:47

pas mal, vraiment bien , j'adore aussi .. mais on voit que y'en a qui sont encore fans de pokémon ... mdr .. une passion cachée ???
Revenir en haut Aller en bas
as-shura

as-shura


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Lvl:
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Left_bar_bleue180/200As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement:
Metiers:

As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:07

non juste quand j'ai gardé des gosses y a longtemps ils m'ont traumatisée avec pokemon par ci..pikachu par là ... Sad

maintenant je me venge Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
as-shura

as-shura


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Lvl:
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Left_bar_bleue180/200As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement:
Metiers:

As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:14

après des mois d'errance dans l'abime du néant...me revoila bounce pas besoin de représenter donc...juste un an de plus qu'avant..quel drame... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...   As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-shura : Avant j'étais skysophrène...maintenant nous allons mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques sans frontières :: Presentation-
Sauter vers: