Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit

 

 Somuri & son histoire

Aller en bas 
+2
katarzina
Somuri
6 participants
AuteurMessage
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:25

Bonjour à tous !

J'me présente tout d'abord IRL, ce sera plus simple ^^' :

Florent, 20 ans (21 dans 2 jours lowl). J'habite à Nancy, dans le 54 bien sur. J'ai un appartement à mwa tout seul (ma copine est partie y'a 4 mois :'( ) et j'ai un ptit chat =). Je suis encore étudiant, et j'pense que l'an prochain aussi, vu comment j'suis mal barré lowl.

Mes qualités/défauts :

Eh oui j'en ai, même si je pense que y'a plus de défaut que de qualités ^^'
En principal, je dirai que je suis partant pour tout, j'm'en fou d'xp des masses, le mieux dans ce jeu c'de s'amuser.
Sinon j'ai la mauvaise manie de dire tout le temps "Apoal" ou même de dire "Poal" au lieu de "Re"... ^^'


Mon perso :

J'ai débuté en même temps que le serveur Summens, mais je ne suis venu sur Raval que 3 mois après suite à des connaissances IRL/IG. j'ai eu un sram du nom d'Hell-boy pour ceux qui m'ont dja vu ^^'
J'suis monté lvl 158 avant d'en avoir marre de pas me voir progresser, et surtout de savoir que tout ce qui changera dans le futur, sera de taper un peu plus fort, rien de plus..