Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit

 

 Somuri & son histoire

Aller en bas 
+2
katarzina
Somuri
6 participants
AuteurMessage
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:25

Bonjour à tous !

J'me présente tout d'abord IRL, ce sera plus simple ^^' :

Florent, 20 ans (21 dans 2 jours lowl). J'habite à Nancy, dans le 54 bien sur. J'ai un appartement à mwa tout seul (ma copine est partie y'a 4 mois :'( ) et j'ai un ptit chat =). Je suis encore étudiant, et j'pense que l'an prochain aussi, vu comment j'suis mal barré lowl.

Mes qualités/défauts :

Eh oui j'en ai, même si je pense que y'a plus de défaut que de qualités ^^'
En principal, je dirai que je suis partant pour tout, j'm'en fou d'xp des masses, le mieux dans ce jeu c'de s'amuser.
Sinon j'ai la mauvaise manie de dire tout le temps "Apoal" ou même de dire "Poal" au lieu de "Re"... ^^'


Mon perso :

J'ai débuté en même temps que le serveur Summens, mais je ne suis venu sur Raval que 3 mois après suite à des connaissances IRL/IG. j'ai eu un sram du nom d'Hell-boy pour ceux qui m'ont dja vu ^^'
J'suis monté lvl 158 avant d'en avoir marre de pas me voir progresser, et surtout de savoir que tout ce qui changera dans le futur, sera de taper un peu plus fort, rien de plus..
Alors je suis reparti de plus belle avec ce petit Cra terre bien sur, du nom de Somuri. Il n'est que 105 pour le moment, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut jusqu'à mon lvl 171. Une bonne chose de faite quoi ^^' Mais en attendant je suis en pano xp U_u'

Mes autres persos :

J'ai également une Eni lvl 138, petit problème, je l'ai prété récemment à mon Beau-neveu (pour ceux qui savent pas, c'le petit-fils à ma belle-mère, et de rien si j'embrouille l'esprit x), et il me l'a rendu sans son stuff...
Donc quand j'aurai le temps j'la rééquiperai...

Sinon j'ai aussi un Xelor agi lvl 13X, mais je joue pu trop avec et y'a à faire dessus alors j'l'ai mis de coté pour le moment.

Un dernier mot sur ma femme IG, Boxerderantigny, ma poalue préférée x) on aimerait bien se voir IRL mais disons que c'compliqué ^^'

Wala vous devez savoir à peu près tout de mwa..

Pour plus amples infos, veuillez laisser un message ci-dessous ^^

Tchow !


Dernière édition par Somuri le Sam 8 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue195/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:38

salut somuri, et merci de ta présentation !!

tu es étudiant en quoi ?? en tout cas, bienvenue dans cette guilde, j'espère que tu t'y plairas.
On est plutôt du genre à s'amuser, plus qu'à se prendre la tête en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:56

Etudiant en BTS comptabilité.

Eh oui çà commence à me plaire, mais j'parle trop d'après Tsuki U_u' ^^

*Va faire une cure de dés-Pu-Parler* ... C'pas facile la vie parfois .. :/


Dernière édition par Somuri le Sam 8 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
as-shura

as-shura


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue180/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

Bienvenue parmis nous Somuri ^^

étudiant en BTS compta???? ça me rapelle ma jeunesse ça Sad accroche toi en tout cas, c'est comme les suppo (et pas de satant) c'est juste un mauvais moment a passer Twisted Evil Twisted Evil

amuses toi bien chez les accros de la bibinne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Angouleme

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue200/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:11

bienvenue somuri j'espere que tu t'amuseras dans la guilde
COmme a dit kat tu verras on s'amuse plus qu'autre chose ici
Tinkiete pas pour tsuki il devait encore etre saoul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:08

Mdrr bah merci pour l'accueil =) Smile


Dernière édition par Somuri le Sam 8 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue195/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:45

joyeux anniversaire
joyeux anniversaire ...
joyeux anniversaire florent
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : Region Centre

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue200/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:05

Bienvenue Somuri, je plaisantai bien sur quand je te disai de te taire, j'espère que tu avais compris Laughing

Et sinon c'est quoi cette histoire de "poal" ? ça doit bien venir de quelque pars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://basgrospoing.fr/
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

C'une histoire vieille de...

Bon ok elle date de mon enfance lowl.
çà date d'à peu près quand mes parents ont divorcés, quelque temps après, mon père l'a instauré dans la famille mais on ne sait pas trop pourquoi ^^'
Le principe est simple, c'tait pour faire chier le monde ^^'

Du style..
Mon père m'appelle à l'autre bout de l'appart', et il voulait que je le rejoigne.
Une fois arrivé devant lui, je lui demande : "Quoiquia?"
Et là il me répond : "Apoal !"

...

Oui je sais, c'con, mais il nous l'a fait trop de fois ><
Et quand il nous appelait (pas pour rien bien sur) fallait qu'on accourt donc, comment déceler la vérité de la connerie..? ^^'

Voili voilou pour l'info lowl

Tchow !


Dernière édition par Somuri le Sam 8 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:08

Voilà, juste pour vous montrer ma signature '_'
En fait c'pour ceux qui se rappelleront pas du nom de ma nini quand je l'inviterai en /g ^^' lowl

Awi au fait, pour ceux qui veulent savoir ce que j'need, cliquez sur ma signature ^^
Mais j'avoue que pour le moment elle n'est pas trop à jour..

Bientôt bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boushido




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue165/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:47

Moi qui croyait être ta poilue préféré,

erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

Bano, j'tromperai ma femme pour rien au monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:39

Salut à tous !

J'espère que vous passez sur ce fofo de temps en temps ^^' et surtout que vous m'oubliez pas trop :s
J'avoue que je ne me co plus trop ces temps-ci...
Je suis actuellement en stage (8h à 18h environ), encore une semaine, et je reprend les cours normaux.
Je vais revenir, mais probablement à moitié. En fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai besoin d'argent car j'ai eu des soucy de bourses du coup on a dû se démerder pas mal avec ma chérie. Du coup, j'ai postulé et obtenu un poste chez Quick à 20h/semaine à partir du 1er décembre pour combler le manque.
J'y serai jusqu'à la fin de mes études mini si tout se passe bien. J'aurais donc moins de dispo', mais + d'argent donc un new PC fixe =) A partir de là je commencerai à rabo tous mes persos.

Je repasse cependant des fois pour faire des dopeuls ou un donjon ou un ptit coucou, mais ne reste guère.

J'en suis désolé, mais on ne choisit pas toujours son destin ^^'

Tchow all, à bientôt sur IG ! Et à poaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue195/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:37

toujours aussi foufou :p
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:39

Bah ouais ^^'

Bon çà avance l'histoire de mon pc, je le commande avant la fin de la semaine, mais je ne l'aurai au pire qu'à la fin de la semaine prochaine ^^'
M'enfin 5 ans que j'attends ce moment, je suis quand même content d'avoir une date ^^

Donc me revoilà bientôt ! (Si tout se passe bien ^^)

Tchow !
Revenir en haut Aller en bas
Somuri

Somuri


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnage
Lvl:
Somuri & son histoire Left_bar_bleue104/200Somuri & son histoire Empty_bar_bleue  (104/200)
Alignement:
Metiers:

Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:23

Dernières nouvelles,
Je me suis enfin mon 4ème perso ! J'ai donc opté pour une Osa FI / Eau.

Pour expliquer un peu pour ceux qui ne savent pas en quoi il consiste, un FI (Full invok) a pour base les invoks et le soutien, ce qui lui permet de tenir éloigner tous ses ennemis. Les boosts sont applicables sur invok et perso et il peut même ressusciter quelqu'un =)

Pourquoi Eau alors que les soins sont feu? Tout simplement pasque c'le seul élément que je n'ai pas. Mais je pense pour le moment à l'xp pour voir ce qu'il vaut en mode PP et PA, et le parchot Chance en mettant tous les points en vita (comme un vrai FI).

On verra bien ce que çà donnera, mais le jouer en mode 10 PA de base est ma priorité pour le moment afin de la tester.

Elle est actuellement lvl 69, c'pour çà que je tenais à vous la présenter maintenant x)
Dès qu'elle aura le lvl je l'inviterai bien évidemment dans la guilde.

Tchow all et tout le monde apoal bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somuri & son histoire Empty
MessageSujet: Re: Somuri & son histoire   Somuri & son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somuri & son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques sans frontières :: Presentation-
Sauter vers: