Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colo :) Le p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel-pinguin

Colonel-pinguin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez mwa

Feuille de personnage
Lvl:
Colo :) Le p'tit nouveau Left_bar_bleue150/200Colo :) Le p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement:
Metiers:

Colo :) Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Colo :) Le p'tit nouveau   Colo :) Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:41

Et voilà c'est moi Colo le nouveau parmis vous pour infos IRL:Gauthier, 14 ans en 3eme en Charente et pour moi tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
Colo :) Le p'tit nouveau Left_bar_bleue195/200Colo :) Le p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

Colo :) Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Colo :) Le p'tit nouveau   Colo :) Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:38

et bien ... quelle présentation !! je pense qu'elle est la plus complète de toutes l'histoire des présentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-pinguin

Colonel-pinguin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez mwa

Feuille de personnage
Lvl:
Colo :) Le p'tit nouveau Left_bar_bleue150/200Colo :) Le p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement:
Metiers:

Colo :) Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Colo :) Le p'tit nouveau   Colo :) Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

Ok je vais faire mieu :
Partie IG:

Je suis un Enutrof 148, mon nom de perso est Colonel-Pinguin (mais de toute façon tout le monde m'appelle Colo) Voila je suis Full Sage mais sort eau monter.Il n'y a pas si longtemps quelqu'un ma hacker (et oui y'as des boulet) donc j'avait décider d'aretter; puis j'ai repris et je me suis restuffer (pas entièrement mais presque).

Mon caractère:

Je suis un p'tit fou toujours de bonne humeur près a m'amuser et apporter de l'ambiance dans cette guilde qui m'a l'air vraiment sympathique.Je suis toujours près a drop ou xp en guilde faire des sortie des donjons moi je suis partout:pour vous dire je prefere ne pas xp en guilde que d'xp tout seul.

Mes connaissances (ou plutôt MA):

Et oui en effet je ne connait qu'une personne faisant partit de votre guilde: gigi c'est mon amour de tout les jour =)

Mes autres guildes:

J'ai fait parti de nombreuses guilde comme Les Chevaliers de l'Apocalypse ( dans laquel j'ai connut jean), guilde des tofu fou, providence et bien autres mais celle dont je garde le meilleur souvenir et sans doute II-Phenomen-II.

IRL:

Je m'appelle Gauthier, j'ai 14 ans, actuellement en classe de 3eme, je ne sait pas trop ce que je veut faire plus tard.
J'habite en Charente dans le 16 et tout va bien pour moi.

Motivations:

Je n'ai plus de guilde et sa depuis que je me suis fait hacker et jouer tout seul ce n'est pas très drole, j'aime la communauté et l'entraide entre perso etc... C'est aussi grâce a gigi que je vous est connue ( Ahhhhh ce gigi ...)


ET TU CONTENT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo :) Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Colo :) Le p'tit nouveau   Colo :) Le p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo :) Le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques sans frontières :: Presentation-
Sauter vers: