Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Celtic (Cat' pour les intimes lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtic & Cat

Celtic & Cat


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42
Localisation : J'suis caché :p

Celtic (Cat' pour les intimes lol) Empty
MessageSujet: Celtic (Cat' pour les intimes lol)   Celtic (Cat' pour les intimes lol) Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:02

Salut à tous et toutes

Donc voila je me présente étant un petit nouveau Smile

Je m'appelle Aymeric, j'ai 28 ans et vit sur Paris depuis quelques temps mais je suis Breton à la base ^^
Actuellement je suis au chom ... et fais des extras en tant que prof de boxe française.

Pour ce qui est de mes persos et bien ... Il y as Celticspirit (eni 185) Catvador (eca 17x) qui sont tous le 2 en guilde principal et il y as aussi Papyroots (nunu 13x) dans la guilde métier... Il y as aussi ma petite cra "mini-brute" (9x sans guilde)... (j'ai aussi une sacri 14x mais en ce moment elle n'est plus trop actives "mlle blackmamba")

Ça doit faire 2 ans que je suis sur ce jeu, j'étais depuis mes débuts dans la guilde "la prophétie" ou j'avais fini par y être meneur ... C'est dans cette dernière que j'ai fais la connaissance de Somuri (a l'époque Hell Boy), Nek et Boxer ....

Sinon je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation n'hésitez pas a me poser des questions si j'ai été trop évasif Smile

En tout cas merci de m'avoir accepté parmi vous.

M'ric


Dernière édition par Celtic & Cat le Sam 8 Mai - 1:25, édité 2 fois (Raison : Edité pour ajout de signature)
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Angouleme

Feuille de personnage
Lvl:
Celtic (Cat' pour les intimes lol) Left_bar_bleue200/200Celtic (Cat' pour les intimes lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:
Metiers:

Celtic (Cat' pour les intimes lol) Empty
MessageSujet: Re: Celtic (Cat' pour les intimes lol)   Celtic (Cat' pour les intimes lol) Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:13

salut cat' ben ecoute c'est avec plaisir que l'on accueil dans la guilde et sur le fofo c'est toujours un plaisir de jouer avec des gens tres sympas

et maintenant ta plus qu'a mettre une photo dans le trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic & Cat

Celtic & Cat


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42
Localisation : J'suis caché :p

Celtic (Cat' pour les intimes lol) Empty
MessageSujet: Re: Celtic (Cat' pour les intimes lol)   Celtic (Cat' pour les intimes lol) Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:15

Ok je vais faire ça msieur ^^


Dernière édition par Celtic & Cat le Sam 8 Mai - 1:25, édité 1 fois (Raison : Edité pour ajout de signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic (Cat' pour les intimes lol) Empty
MessageSujet: Re: Celtic (Cat' pour les intimes lol)   Celtic (Cat' pour les intimes lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic (Cat' pour les intimes lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques sans frontières :: Presentation-
Sauter vers: