Alcooliques sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques sans frontières

Forum de guilde

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailMumble gratuit
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 darkcall et sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkcall




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Feuille de personnage
Lvl:
darkcall et sa famille Left_bar_bleue199/200darkcall et sa famille Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: ange
Metiers:

darkcall et sa famille Empty
MessageSujet: darkcall et sa famille   darkcall et sa famille Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:31

salut a tous
je m'appele mehddy (bizarement de mon prénon je suis pas d'origine arabe) mais appellé moi dark je vie en martinique une petite ile pres de l'amérique
donc il y a a peut près 6heure de décalage et 5heure en hiver de décalage horaire entre Martinique france
j'ai 16ans (a la tète bien plaine) et suis au lycée en 1premiere et j'étudi l'informatique
je jous a dofus depui a peut près 3ans j'ai commancé avec un eca qui est monté jusqu'au nibeau 145 apres hacké alors g commencé mon sram (darkcall) qui est a se jour niveau 178 darkcall et sa famille 337738 j'ai autre personnage autre que un yop (darkicall) niveaux 148 et un petit enu encore sagesse niveau 111 que je veux vite passer les niveau pour qu'il fasse parti de la guilde
sela fait quan mème des mois que je entré de cette superbe guilde et j'ai tenu a me présente Smile

darkcall et sa famille 337738 santa
Revenir en haut Aller en bas
katarzina

katarzina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Lvl:
darkcall et sa famille Left_bar_bleue195/200darkcall et sa famille Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:
Metiers:

darkcall et sa famille Empty
MessageSujet: Re: darkcall et sa famille   darkcall et sa famille Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:58

ok dark, tu veux devenir mon nouveau meilleur ami ????? car moi j'ai toujours voulu aller en martinique :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcall




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Feuille de personnage
Lvl:
darkcall et sa famille Left_bar_bleue199/200darkcall et sa famille Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: ange
Metiers:

darkcall et sa famille Empty
MessageSujet: Re: darkcall et sa famille   darkcall et sa famille Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:02

mais si pourquoi pas on a jamais asser d'amies dans une petite ile plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
darkcall




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : martinique

Feuille de personnage
Lvl:
darkcall et sa famille Left_bar_bleue199/200darkcall et sa famille Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: ange
Metiers:

darkcall et sa famille Empty
MessageSujet: je souaite revenir apres un bannisement   darkcall et sa famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:35

je souaiterais revenir dans la guild e je me suis fait bannir pdt une ou deux semaine il on ecrit sur le serveur que mon conte a éte utuliser et il l'on bloké jusqu'a se que je puisse fournir des piece d'identiter alors je vien de recupére mon conte et je ne suis plus dans la guilde alors je souaiterai y revenir darkcall et sa famille 337738
votre ami darki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkcall et sa famille Empty
MessageSujet: Re: darkcall et sa famille   darkcall et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkcall et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques sans frontières :: Presentation-
Sauter vers: